Greenworking a été mandaté par la Communauté de Communes du Pays de Coulommiers afin de réaliser une étude qui permettra de mieux connaitre l’intérêt des habitants du Pays de Coulommiers pour l’ouverture d’un télécentre sur leur territoire. Cet espace de ressources partagées pourra s’adresser aux actifs et, plus généralement, à tous les habitants.

La Communauté de Communes du Pays de Coulommiers regroupe les communes d’Amillis, Aulnoy, Beautheil, Boissy-le-Châtel, Chailly-en-Brie, Chauffry, Chevru, Coulommiers, Dagny, Giremoutiers, Hautefeuille, La Celle-sur-Morin, Maisoncelles-en-Brie, Marolles-en-Brie, Mauperthuis, Mouroux, Pézarches, Saints, Saint-Augustin et Touquin.

Si vous vous sentez concerné(e) par ce projet, nous vous invitons à répondre à notre questionnaire en ligne : cliquez ici. Vous n’aurez besoin que de 5 minutes pour répondre aux 20 questions qu’il comporte.

En cas de problème technique avec le questionnaire : team@greenworking.fr.
Pour en savoir plus sur le projet d’ouverture d’un télécentre : contacter M. Vincent Bourchot de la Communauté de Communes du Pays de Coulommiers, communication@paysdecoulommiers.fr.