Se préparer au management hybride : les 7 clés essentielles

Durée : 1h30

Expertise

Environnements de travail ; Transformations culturelles

Domaine

Télétravail et modèles hybrides ; Manager Leader

Format

Conférence / Webinar

Public cible

Managers

Les objectifs de la formation

– Sensibiliser aux idées reçues de l’organisation et du management hybride pour donner aux managers des éléments de langages pour y répondre
– Clarifier les clés du management hybride et ses principaux points d’attention
– Partager des retours d’expérience concrets et des outils éprouvés par les organisation les plus matures sur l’hybride et la distance

Le programme de la formation

1. Introduction : déminer les idées reçues de l’organisation hybride
2. Clarifier les clés du management hybride et ses principaux points d’attention
3. Clé #2 : Poser un cadre clair, transparent et partagé
4. Clé #3 : Bien réagir face aux nouvelles scènes de management
5. Clé #4 : Donner du sens et de la consistance au bureau
6. Clé #5 : Embarquer les nouveaux collaborateurs
7. Clé #6 : Collaborer en asynchrone
8. Clé #7 : (Re)créer du lien informel