NOS CONVICTIONS

Chez Greenworking, l’accompagnement du changement vise à rendre le futur de votre organisation désirable, à aligner les motivations de vos collaborateurs avec votre stratégie.
Au gré de la conduite des grands projets de nos clients, nous nous sommes forgés de solides convictions :

  • éviter la « paralysie de l’analyse » : nous proscrivons tout sur-diagnostic pour passer rapidement à l’action
  • 80% de timing, 20% de contenu : le planning est décisif ; nous veillons à optimiser l’articulation de votre projet avec le reste de l’actualité de votre organisation, à impulser un rythme dynamique mais soutenable, à anticiper les mauvaises interférences, etc.
  • donner du sens : dès que vos collaborateurs perçoivent la cohérence entre leurs croyances et leurs actions, dès qu’ils adhèrent au « pourquoi », leurs comportements portent le changement désiré
  • un dispositif agile plutôt qu’un rouleau compresseur : la conduite du changement doit être itérative (sprints, POC, test A/B, etc.), souple et distribuée
  • former : vos collaborateurs doivent avoir les compétences et les opportunités pour incarner le changement cible
  • au plus près du terrain : nous proposons des dispositifs participatifs, empathiques, qui s’ancrent dans l’expérience réelle des acteurs du changement
  • faire le buzz : Greenworking dispose de tous les savoir-faire d’une agence de communication pour mobiliser l’attention de toute l’entreprise
  • créer de la cohérence entre le système et les hommes : les structures, les politiques internes, les logiques de rémunération, les process doivent soutenir et renforcer les comportements souhaités
  • exploiter tous les canaux : nous varions les supports pour toucher pleinement toutes les audiences
  • des outils digitaux & innovants : nous personnalisons les messages (Gymnase digital), collectons les feedbacks (gPulse), formons les collaborateurs (e-learning, micro-learning, etc.), gamifions les parcours (Gamefactory) pour accélérer la transformation des réflexes
  • monitorer la transformation : notre outil gPulse vous permet de suivre en temps réel le taux d’information, de compréhension, d’adhésion et de participation au changement
NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Chez Greenworking, nous investissons dans deux axes de différenciation forts :

  • une agence de communication interne dédiée à l’accompagnement du changement qui nous permet de mobiliser toutes les compétences nécessaires à la réalisation des outils, supports et contenus dont vous avez besoin : designers, développeurs, product owners, game designers, ingénieurs pédagogiques, etc.
  • une expertise dans l’ingénierie de co-construction multipartite (clients, dirigeants, managers, salariés, partenaires sociaux)
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